vendredi 10 mai 2013

Printanier



Aujourd'hui un nouveau petit look printanier avec un duo de couleurs kaki et rose poudré. 50% de ma tenue vient de chez Promod dont le jeans délavé qui apparaît dans un ancien post sur la folie pantalon :). Enfin bref, j'espère que ce look "retour du beau temps" vous plaira ..
Enjoy !











Ma tenue :
Blazer - Esprit
Top à sequins rose poudré - Promod
Ballerines à noeud marron - Texto
Boucles d'oreilles - Cadeau de noël

8 commentaires:

  1. Je trouve ton blazer très joli !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne !
    J'adore cette tenue, les couleurs vont vraiment bien ensembles :D

    Bisouus
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est tellement gentil, je viens de m'abonner également ;) (je ne pense jamais à le faire du premier coup hihi)

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil en plus tu es la première :)
      Ce soir j'ouvre le champagne !
      Bisous

      Supprimer